Change your future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom
Admin'/Sexy Boy/3eme Année
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Côté coeur : Eternel amoureux d'Haley James !! .. Mais que c'est-il vraiment passé a New York ?!
P'tit mot : Faites ce que je dis et non ce que je fais !! / Croire en soi c'est deja presque reussir !!
Métier/Job : Lycéen et serveur au Karen's Café !
Date d'inscription : 26/02/2008

My Life !
Humeur/Etat d'esprit: J'ai cette rumeur dans la tête .. a quand ton retous pour savoir si c'est vrai ou pas ?!
Popularité:
Contexte Left_bar_bleue95/100Contexte Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:06

    Notre dernière année de lycée va être la plus importante de notre vie. C'est a la fin de cette année que notre vie va ce jouer. Pour certain leurs rêves ce réaliseront et pour d'autre leurs rêves ce transformeront en cauchemards. Mais tous ou presque suivront des chemins differents, et notre amitier ce vera séparé par des kilomètres incomptable, certain donneront de leurs nouvelles d'autre n'auront pas le temps ou oubliront leurs passé pour changer leurs futur.

    Mon rêve ?! C'est que cette bande d'amis ne change jamais. Que malgrè tout les hauts et les bas de la vie nous restons tous soudé, present les uns pour les autres .. mais nos rêves restent parfois que des rêves ! Tout a changé durant ses trois dernières années de lycée qui nous a tous reunis. Même si Lucas et Nathan n'ont pas decidé de changer en ce qui concerne leurs rivalité, ils ont permis a nous tous de nous connaître et de ce faire de bon delirs.

    Nathan a trouvé son bonheur avec Brooke Davis la capitaine des Cheerleaders, et son fou l'un de l'autre. Peyton Sawyer ma meilleur amie n'a certe pas vecu une vie très heureuse mais elle peut recommencer a vivre aujourd'hui grace a Lucas. Lucas Scott, le demi-frère de Nathan, il a grandit sans son père a ses côté, et malgrè tout le mal qu'il a eu a ce faire une place il a du mal a permettre a son plus grand rival de prouver ce qu'il vaut vraiment. Haley James, est la major de la promo depuis des années, elle est aussi la celèbre copine de JT Hellstrom .. en chair et en os ! Vous devez certainement vous demander qui est JT ?! Et bien c'est le capitaine des raven's et le meilleur joueur du lycée qu'il n'y avait jamais eu, et il a marqué par tout les records qui porte le nom de Hellstrom et nom Scott ( Dan ) !!


    C'est aujourd'hui que nous construisont notre avenir, et pourtant c'est aussi aujourd'hui que nos plus grand demon vont surgir, tout comme nos plus grand bonheurs. C'est cette année qui sera a jamais marqué dans notre memoire a tous, et personnes ne l'oublira jamais. Qui je suis ?! Je suis JT Hellstrom, et c'est aujourd'hui que commence notre dernière année de lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://4years-6months-2days.forumsactifs.com/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change your future :: Administration :: Règlement, Contexte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser