Change your future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 6 d'OTH

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 d'OTH   Saison 6 d'OTH - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:12

Bon, ben je m'incruste dans le sujet ^^ !
OTh une saison 6 ???????!!!!!!!!!!!! méga TROP bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout simplement génial !!!!
Et pour Naley, non mais Ohh !! C'est le couple forever de la série et puis, je suis d'accord avec vous le P'tit Jamie il est A-D-O-R-A-B-L-E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 d'OTH   Saison 6 d'OTH - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:14

  • J'adorerais que Lily, la petite soeur de Lucas, soit plus présente dans la saison 6, c'est tellement bien avec les enfants I love you Very Happy

    Ps: Spoiler saison 5:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Admin'/Sexy Boy/3eme Année
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Côté coeur : Eternel amoureux d'Haley James !! .. Mais que c'est-il vraiment passé a New York ?!
P'tit mot : Faites ce que je dis et non ce que je fais !! / Croire en soi c'est deja presque reussir !!
Métier/Job : Lycéen et serveur au Karen's Café !
Date d'inscription : 26/02/2008

My Life !
Humeur/Etat d'esprit: J'ai cette rumeur dans la tête .. a quand ton retous pour savoir si c'est vrai ou pas ?!
Popularité:
Saison 6 d'OTH - Page 2 Left_bar_bleue95/100Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 d'OTH   Saison 6 d'OTH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://4years-6months-2days.forumsactifs.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

My Life !
Humeur/Etat d'esprit: Super Joyause
Popularité:
Saison 6 d'OTH - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 d'OTH   Saison 6 d'OTH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:10

Les Frères Scott sans Naley c'est pas les Frères Scott !
Vous comprennez ? Non ? Ben tenpis , moi je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 d'OTH   Saison 6 d'OTH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:20

Tout a fait d'accord !! Naley Forever Obligé, ils sont fait pour aller a deux ^^ !!!! =) !
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Admin'/Sexy Boy/3eme Année
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Côté coeur : Eternel amoureux d'Haley James !! .. Mais que c'est-il vraiment passé a New York ?!
P'tit mot : Faites ce que je dis et non ce que je fais !! / Croire en soi c'est deja presque reussir !!
Métier/Job : Lycéen et serveur au Karen's Café !
Date d'inscription : 26/02/2008

My Life !
Humeur/Etat d'esprit: J'ai cette rumeur dans la tête .. a quand ton retous pour savoir si c'est vrai ou pas ?!
Popularité:
Saison 6 d'OTH - Page 2 Left_bar_bleue95/100Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 d'OTH   Saison 6 d'OTH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:57

Moi je comprend !! J'suis tout a fait OK avec toi !! On pas le droit d'enlever Naley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4years-6months-2days.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Saison 6 d'OTH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 d'OTH   Saison 6 d'OTH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6 d'OTH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Change your future :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser